COVID-19 - Les nouvelles mesures reliées au virus pour les patients.

NOUVELLES MESURES RELIÉES AU VIRUS LORS DE VOTRE VISITE

Centre dentaire Drummond - Contactez-nous
Avis à notre précieuse clientèle,

L’équipe du Centre dentaire Drummond est heureuse de vous accueillir à nouveau dans sa clinique où la santé et la sécurité de tous est une des priorités.

Lors de votre prochaine visite, vous remarquerez que certaines choses ont changé. Ce qui suit se veut un outil pour vous informer des changements qui vous concernent.

- Nous nous devons de remplir un questionnaire de dépistage pour chaque personne qui viendra à notre clinique. Ne vous surprenez pas si nos secrétaires vous posent les mêmes questions plusieurs fois. Répondez honnêtement à ces questions afin que nous puissions offrir des services sécuritaires pour tous.

- Nous vous prions de venir seul à votre rendez-vous. Le port du masque est obligatoire pour les patients de 10 ans et plus.

- Arrivez à votre rendez-vous à l’heure (Maximum de 10 minutes d’avance afin de limiter les gens dans notre salle d’attente). Si une file d’attente est présente, SVP respecter la distanciation physique de 2 mètres.

- Lors de votre entrée à la clinique, vous serez appelé à vous désinfecter les mains avant de vous présenter à l’une des secrétaires disponible.

- Elle complètera à nouveau le « Formulaire de dépistage du patient ou de l’accompagnateur » avec vous. Si vous venez avec un accompagnateur et que ce dernier ne peut rester à l’extérieur, nous lui recommandons le port du masque et il devra également compléter le formulaire.

- L’hygiéniste ou l’assistante vous accompagnera dans sa salle. SVP respecter la distanciation physique de 2 mètres autant que possible.

- En salle, vous serez invité à vous désinfecter les mains et de vous rincer la bouche avec un rince-bouche antiseptique.

- Le traitement prévu pourra être réalisé avec les équipements de protection individuels nécessaires. Nous suivons à la lettre les recommandations de l’Ordre des dentistes du Québec, du MSSS et de l’Institut national de Santé publique.

- Puisqu'il fait très chaud sous nos équipements, nous devons maintenir une température plus froide à la clinique. Nous vous invitons à apporter une veste au besoin.

- À la fin du rendez-vous, vous serez invité à vous désinfecter les mains et à vous rendre à la secrétaire désignée pour la facturation. Nous favorisons les paiements par carte de crédit ou débit et l’envoie de la facture par courriel pour éviter les échanges de papiers.

- Avant de quitter vous serez invité à vous désinfecter les mains pour une dernière fois et vous pourrez sortir par la porte prévue à cet effet. La secrétaire pourra vous diriger.

- Nous sommes conscients que ce protocole est plus complexe qu’à l’habitude et nous vous dirigerons au besoin pour vous aider.

Merci de votre collaboration!
Nous avons hâte de vous revoir!
L’équipe du Centre dentaire Drummond